INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suppression image et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

suppression image et ... Empty
MessageSujet: suppression image et ...   suppression image et ... EmptyLun 26 Nov - 22:14

bonsoir à vous tous

pour répondre à DIDIER74 , je confirme qu'il sera effectué un petit nettoyage sur les ventes de trike , j'ai pendant plusieurs mois ,mis en evidence des trikes comme vous d'ailleurs , , les vendeurs ne nous informent pas des ventes ,donc les informations sont erronées .

je relance par mail privé... et ils ne repondent pas !!! alors nous retirons les ventes.

concernant l'approche des inscriptions

ce lien est ouvert depuis 2006 ,plusieurs internautes se sont inscrits ,mais ne passent jamais !!!

j'ai donc envoyé un mp à tout le monde dans la semaine , seront concernés par la suspension de leur compte, les internautes inscrits en 2006 ,avec zero passage ,et zero message .maintenant si ceux ci demandent à rester ,pas de probleme de notre coté
la date butoire étant fin decembre 07

ils pourront avoir le compte reactivé sur demande

RUDY aura comme moi la liste des internautes qui nous quitteront en fin d'année ,ce lien restant avant tout un carnet d'adresse , je n'ai jamais obligé une personne à poser sur le lien , mais j'ai le choix ,soit laisser monter inutilement un chiffre de participant ? ou me rapprocher un peu de la réalité , donc chaque fin d'année ,nous effectuerons un petit menage , cela laisse une certaine marge tout de meme .

si vous souhaitez retrouver un internaute nous serons en mesure de le contacter afin qu'il se mette en rapport ou pas avec vous .

par precaution vous pouvez dès ce jour ,prendre contact avec eux par mp pour consolider vos mails ,pour vos futurs echanges

le responsable du lien

en vous remerciant .

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

suppression image et ... Empty
MessageSujet: Re: suppression image et ...   suppression image et ... EmptyLun 26 Nov - 22:57

TRES BIEN TRIKE 73 JE CHERCHE A FAIR CE QUE JE T'EST DEMANDE SUR LE SITE A CHRISTOPHE A TU LE MOYEN DE LE JOINDRE MERCI ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

suppression image et ... Empty
MessageSujet: Re: suppression image et ...   suppression image et ... EmptyMar 27 Nov - 8:34

BJR

le lien de christophe a le meme fonctionnement par message privé , et en plus tu as 3 moderateurs que tu peux contacter
A+ patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





suppression image et ... Empty
MessageSujet: Re: suppression image et ...   suppression image et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression image et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code et image
» Compte rendu du concert uzlagom en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: