INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....

Aller en bas 
+2
marcello
Createur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMar 6 Nov - 21:46

Les ami(e)s,

Je vous propose un deal entre gens de bonne compagnie...

S'il y a quelque chose qui vous énerve faite le savoir... envie de changement, exprimez-vous... faiters des propositions, positivons tous ensembles pour faire avancer l'info 3 roues dans la direction que vous souhaitez...

Je ne vous demande qu'une chose, c'est de rester correct et d'expliquer gentillement sans en arriver au prise de bec...

Je vous invite à prendre vos claviers... je suis a votre écoute... et ne demande qu'à pouvoir rendre ce forum encore plus attractif et intéressant...

Si vous n'osez pas parler en public pour quelques raisons que ce soit et/ou désirer rester anonyme, faites le moi savoir par MP, je m'en ferai l'echo...

Amicalement,


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMar 6 Nov - 22:03

merci rudy

pour cette bonne idée , j'espere que cette rubrique restera sympa , car il est vrai que j'ai la passion de ce lien ,et je ne souhaite pas le voir se vider ....

encore au plaisir de vous lire

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMar 6 Nov - 22:47

tres bonne idee Rudy c est vrai !!
mais je pense qu il faut aussi faire savoir si tout nous plait non ?
alors moi je dis que je trouve ce forum tres bien et que tout ce qui m enerve eh ben c est de voir les gens s enerver mdr
LONGUE VIE AU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMar 6 Nov - 23:27

Bonsoir Rudy et Patrick.Je pense que personnelement il faut dire se que l'on pense sans faire declats ni de derives.Pour cela de temps en temps il faut mettre un frein.LES ADMIS sont la pour remettre de l'ordre (nous ne sommes pas des enfants).je trouve se forum plus q'interessant captivent a surfé.Restont souder comme des vieux compagnons de guerre et surtout ayons l'esprit motards au grand coeur.(seul on est con,a plusieur il y a toujours une solution)proverbe!!!Je n'ai pls rien a dire mais restons tous sympas.BONSOIR A TOUT LES TRIKEURS TRIKEUSES.a bientot bonne soiree marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 1:48

slt a tous ca ne serre a rien de se prendre la tete avec qui que se soit la vie est trop courte nous sommes le pour comuniquer pas pour s engueler et se cracher des mots qui ne serve a rien sourtout que c est 1 forum sympas bonne nuit a vous tous a+++[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 2:07

Salut à tous et toutes.

Ben là , tout est dit et tout est compris. Restons zen et mettons toutes ces ranceur à la benne, pour être civilisé , il suffit souvent de simplement en discuter...

Je n'ai jamais trouver de lien aussi sympa, alors ne le lâchons pas pour quelques menus tracas.

Et sur tout ça, salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 3:38

Juste un petit mot pour redire que par ce forum, j'ai eu, avant l'arrivée de ma machine, beaucoup d'information dans de nombreux domaines.

Ensuite, j'ai posé d'autres questions et les réponses ont toujours été très conviviales.


C'est une richesse que de pouvoir communiquer sur une même passion,les connaissances des uns profitent a tous les autres.


Dans un couple, un tiraillement momentané ne remet pas tout en question. Une explication cool et tout repart.

INFO 3 ROUES intéresse beaucoup plus de gens que l'on ne croit, car de nombreux visiteurs curieux passent sur le site pour connaitre les dernières infos.......peut être de futurs trikeurs, qui sait ???

Pour résumer, tout va bien, en avant !!!!
Merci aux administrateurs.


Raypat77
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyMer 7 Nov - 20:23

Je vous rappelle cher(e)s ami(e)s que le sujet du post est "ce qui doit changer au sein du forum", je n'aimerais pas que le sujet parte en couille.... je me suis donc permis de déplacé les messages...

Je pense d'ailleurs quer les messages précédents traite d'un sujet sensible a discuter et qui en vaut la peine, je vous invite donc a en parler sur un post sur ce thème.... afin de pouvoir faire avancer le Smilblick... Alors pourquoi pas sur celui créer par notre ami Mickey sur l'immatriculation des trikes...

Lien: https://trois-roues.motards.net/legislation-vos-droits-f1/textes-europeens-concernant-l-immatriculation-des-trikes-t1920.htm

Désolé, de jouer le gendarme, c'est première fois que je me permets de faire ceci mais c'est un sujet abordé au départ me tient a particulièrement à coeur, je n'ai donc pas envie de voir dévier le thème du post... je vous remercie d'avance pour votre compréhension...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyJeu 8 Nov - 17:25

perso,je pense qu'il faut arreter la langue de bois,et appeler un chat,un chat...
a trop vouloir arondir les angles,ca devient trop aseptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyJeu 8 Nov - 17:30

:lol: oui mickey c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyJeu 8 Nov - 18:18

mickey a écrit:
perso,je pense qu'il faut arreter la langue de bois,et appeler un chat,un chat...
a trop vouloir arondir les angles,ca devient trop aseptisé.

luc a écrit:
:lol: oui mickey c'est juste

C'est sur Mickey et Luc, qu'il ne doit pas y avoir de langue de bois ni de sujet tabou, je suis d'accord avec vous. Toute verité est bonne a dire tant qu'on essaye d'en parler sans choquer les autres, dans le respect de chacun. N'etes-vous pas d'accord ?

Il ne faut donc pas dire, mais putain que t'es cooooon... Mais bien cher interlocuteur, vous semblez avoir des problèmes de connection entre votre cortex et les terminaisons nerveuses de la colonne vertebrale ce qui fait que vous avez un QI de 25, cela vous situe au niveau de l'oursin ou de l'huitre a la saison des amours... ou bien; plus on a de plis dans le cerveau plus on est intélligent... pas de chance pour toi le scanner a révélé que le tien est totalement lisse... lol: Le résultat est le meme et en plus cela fait marrer...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyJeu 8 Nov - 22:10

:lol: hihihi pas mal
mais c'est peu-etre trop fin :lol!:
au faite bien la photo de toi enfant :P hihihi mets la en page d'acceuil
les euvoutés du trike
a+
luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... EmptyJeu 8 Nov - 22:30

luc a écrit:
:lol: hihihi pas mal
mais c'est peu-etre trop fin :lol!:
au faite bien la photo de toi enfant :P hihihi mets la en page d'acceuil
les euvoutés du trike
a+
luc

C'est vraiment un coup de bol d'avoir retrouver cela... je ne me rappelais meme pas que j'avais été la dessus mais ce n'est pas le mien mais celui de mon cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....   Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qui doit changer ici.... faite le nous savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous...
» La Mini Caravane faite des mains de TONY
» nous revoila
» Qui vient?
» Loi sur les véhicules endommagés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: