INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TELETHON 2007 EN BRETAGNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

TELETHON 2007 EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: TELETHON 2007 EN BRETAGNE   TELETHON 2007 EN BRETAGNE EmptyJeu 1 Nov - 19:13

TELETHON 2007 EN BRETAGNE Bzh10

Je suis président d'un club de side-car du Finistère. Tous les ans, pour le Téléthon, nous effectuons des baptêmes dans une petite commune à côté de Brest.

Il y a 15 jours, j'ai rencontré un de vos "confrères" très sympa, qui est d'accord pour faire des baptèmes, le jour du téléthon. Comme, pour l'instant, il est le seul en Trike; je suis sur qu'il va avoir un succés fou et qu'il ne va pas arrêter de "tourner".

Ne connaissant pas d'autres "Trikeurs" dans la région, je me suis permis de prendre contact avec vous. Je voudrai trouver d'autres Trikes disponibles pour le samedi 8 Décembre.

Si vous connaissez quelqu'un du coin qui serait interressé pour venir nous donner un petit coup de main, ce serait sympa. Le repas de midi est offert et nous devrions avoir un sponsor pour l'essence.

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements:

stephane.fournier4@wanadoo.fr ou au 06 76 36 52 13

D'avance merci

Stef (président du RUZ BOUTOU SIDES)
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

TELETHON 2007 EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2007 EN BRETAGNE   TELETHON 2007 EN BRETAGNE EmptyJeu 1 Nov - 19:21

salut trike 73 ou se trouve ton rendez vous du 8 décembre
cordialement
philippe et pascale
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

TELETHON 2007 EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2007 EN BRETAGNE   TELETHON 2007 EN BRETAGNE EmptyLun 5 Nov - 8:42

Les baptêmes ont lieu dans la commune de LOPERHET (29470). C'est à une quinzaine de kilomètres de Brest sur la RN 165 (voie express Brest - Nantes). Ils commencent le matin (de 9 h à midi) dans le centre du bourg et l'après-midi (de 14h à la tombée de la nuit soit 17h30 max) à la salle omnisport. Le circuit fait 4.4 km et le tour dure environ 7 min. Le repas du midi est payé et nous devrions avoir un sponsor pour l'essence (ce n'est pas encore finalisé). Les gens payent pour les baptêmes et l'argent est reversé intégralement. En fait, notre participation au Téléthon, c'est d'offrir une journée (ou quelques heures) et quelques litres d'essence pour la "bonne cause".
Le principe est de faire découvrir nos "machines" aux gens en les emmenant faire un tour. Cela permet de leur montrer qu'il n'y a pas que "les routiers qui sont sympas" mais aussi les motards. Et puis, nous sommes là pour leur faire aimer la moto (sous toutes ses formes) et non pas les effrayer.
Pour le côté administratif: j'ai fait une déclaration à la sous-préfecture et je demande aux motards de me présenter leurs permis et assurances (valides, bien sur) le jour même. Je suis très attaché à la sécurité donc je demande aussi de respecter le code de la route, les baptêmes se faisant sur route ouverte. Tous les volontaires sont les bienvenus même pour quelques heures seulement. Et bien sur, ceux qui veulent juste nous faire un petit coucou sans participer sont aussi les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




TELETHON 2007 EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2007 EN BRETAGNE   TELETHON 2007 EN BRETAGNE EmptyVen 23 Nov - 14:44

slt demande au club de douarnenez s il il ne font rien je pense qui il serrons d accord se sont des gens très sympa il roules en hd mais peut importe tu vient de la part de papy de nantes il me connaisse bien leurs émail est breizh.diaoul.com a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON 2007 EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2007 EN BRETAGNE   TELETHON 2007 EN BRETAGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON 2007 EN BRETAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETHON 2007 a CARLEPONT
» Sortie en Bretagne en TRIKE
» ballade en Bretagne
» Retour de Bretagne
» Week-end de l'Ascension en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: