INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indisponible pour au moins une semaine

Aller en bas 
+11
Champagne02
Createur
nono
Raypat77
Falko
patoufix
VOYAGEUR
Le Rebelle
marcello
TRIKGUY
RAMONES 74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITI V2

TITI V2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponible pour au moins une semaine   Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:47

Salut Rudy
N'ayant pas encore la chance de vous connaitre, toi et ta petite femme, je viens juste de comprendre grace à ce forum vos "soucis".
Je ne peux que me joindre aux autres pour vous souhaiter plein de courage mais je suis certain que d'ici peut de temps cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Amicalement

TITI
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponible pour au moins une semaine   Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:57

salut la fosse et lysiane dehors il pleut alors tous sous la couette faire des gros calins bien mérités a attendre que tout va mieux et que le beau temps se réinstalle
au plaisir de vous rencontrer bientot avec toute notre sympathie

philippe et pascale
Revenir en haut Aller en bas
LE REBEL 51

LE REBEL 51


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : 51 Les Petites Loges
Loisirs : Trike.......
Date d'inscription : 13/10/2007

Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponible pour au moins une semaine   Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:32

salut Rudy,

ayant eu un probleme de connexion la semaine passée, je n'ai pas pu te demander des nouvelles de Lysiane.
comment va t'elle depuis sa visite chez le kiné?

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponible pour au moins une semaine   Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:42

LE REBEL 51 a écrit:
salut Rudy,

ayant eu un probleme de connexion la semaine passée, je n'ai pas pu te demander des nouvelles de Lysiane.
comment va t'elle depuis sa visite chez le kiné?

Bernard

Bonjour les ami(e)s,

Son état a l'air de s'améliorer lentement, nous sommes allé faire une raisonnance magnétique afin de savoir si la kiné n'avait pas trop fait de dégat.

On a eu une bonne nouvelle, il n'y a pas récidive mais par contre c'est tout enflammé et elle doit donc carburer aux anti-inflamatoires pour essayer que cela s'arrange... on verra dans qlques semaines ce que cela va donner...

C'est vraiment con ce qui s'est passé avec la kiné car elle remarchait bien et avec sa séance de gym forcé ben elle a fait pire que mieux car normalement elle ne pouvait pas faire d'excercice avant 4 a 6 sem, c'est du a une erreur du chirugien qui a oublié de le spécifier dans le dossier de Lysiane... Le corp médical, c'est vraiment du n'importe quoi... En attendant la pauvre souffre le matyre a cause d'une connerie... C'est vraiment ralant...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponible pour au moins une semaine   Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:19

Courage a vous deux le plus dur est passé
au moins elle remarchera et c'est le principal
bisou a vous deux
luc et delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponible pour au moins une semaine   Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:55

slt mon ami rudy just un ptit mess pour vous souhaiter bon courage a vous deux les amities de gg et rozanne atchatchaooooooooooooo**trash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponible pour au moins une semaine   Indisponible pour au moins une semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponible pour au moins une semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je serai indisponible du 01 au 04 mai
» Indisponible a partir du 20 juin 2008
» Je me coucherai moins bête ce soir !
» VOUS SOUHAITEZ ROULER MOINS CHER...
» UZLAGOM pour un Week-end special pour JOHNNY HALLYDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: