INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PATOUFIX bien le bonjour à tous

Aller en bas 
+6
Le Rebelle
Champagne02
Createur
TRIKGUY
VOYAGEUR
patoufix
10 participants
AuteurMessage
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 12:46

Voilà il est temps de faire les présentations.

Cela fait quelque jours que je suis membre de ce Forum fort sympat.
Je suis localisé à coté d'EVREUX dans l'Eure (27), je bosse sur la région parisienne dans l'informatique. Mon boulot est d'administrer des réseaux informatiques, Bref de la filasse et beucoup de boites qui dialoguent ensembles.

Si non je suis originaire du sud, de Cannes exactement, mais boulot oblige je suis en Normandie depuis 1978, un bail. J'ai 54 ans, marié, 3 enfants, 6 petits enfants.

Mon pseudo PATOUFIX vient du faite que j'adore OBELIX et sa bande.
C'est aussi le surnom que l'on me donne en famille et chez les copains de mes enfants.

Pour le moment pas de TRIKE, mais cela ne saurai tarder. Ce site ma permis déjà d'avoir beaucoup d'infos sur le sujet et me faire une bonne idée sur les bécanes qui existent.

Longue vie à ce site et à bientôt sur la route

Patrice dit : PATOUFIX :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 13:28

Bienvenu Patoufix.☀
Le Trike:cheers: :cheers: :cheers: que du bonheur fais toi plaisir. Nous sommes voisin, le 27 et le 72 sont proches.
A bientôt sur la route ou en concentre:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 14:19

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM ET AMITIES A OTRE AMI CE BON VIEUX GAULOIS ASTERIX
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 14:33

bienvenue a toi sur ce forum
PATOUFIX bien le bonjour à tous 03110


j espere que tu ne repare pas les PC comme ça!!!

guy
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 14:37

BJR

a mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce lien , je partage la gestion de celui ci en direct avec rudy , mais toutes les personnes inscritent sont en mesure de t'aider .

je n'ai pas de trike non plus ;)

en revanche tu sais que la base du village gaulois d'asterix se situe vers chez moi , au CAP FREHEL ( 22)

http://www.cap-frehel.net/cap-frehel.html

bien entendu je suis breton :D et si vous aimez les beaux paysages, les longues marches sur le sentier des douaniers ,il y a des longues plages etc et bien je vous encourage a rendre visite a ce lieu

allez a bientot de te lire

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 14:46

Bienvenue Patoufix.

Et une tournée de cervoise ... tiède, pour tout le monde ... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 18:33

Bienvenue à toi Pantoufix ....

Grosses bizouilles de Belgique ... et n'oublies pas que de tous les peuples de la Gaulle .... les Belges sont les plus braves !!! :D :D

Bien le bonjour à Jules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 19:47

Serge, vous êtes peut être les meilleurs mais quand vous offrez des......... frites, une fois, à vos invités de marque :cheers: ce qui n'est pas le cas :affraid: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: mais enfin la bière est là☀ ☀ et ça c'est tout un programme, n'es ce pas?
héééééééééééééééé San,an,an,antéééééé Bisou à Pilou, t'as intérêt je lui demanderai:bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 20:38

BIENVENUE L'ami PARMIE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 21:18

Bonjour,

Je me joins aux autres ami(e)s, fana du trois roues et c'est suuuuur que nous allons t'accepter parmis nous et cela même si tu n'as pas encore le plaisir de pouvoir nous accompagner sur les routes car une machine n'est pas indispensable pour partager la passion du 3 roues, c'est donc un immense plaisir que d'élargir le cercle de nos passionné(e)s.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyJeu 4 Oct - 22:06

bienvenue parmis nous PATOUFIX !!
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyVen 5 Oct - 0:41

bienvenue patoufix
a bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyVen 5 Oct - 2:49

Bienvenu dans le monde merveilleux du trike en te souhaitant de surfer le plus longtemps possible en profitant des images 3 D au travers de la visière de ton casque, surround / dolby inclus :cheers: :cheers: :cheers:

FREEDOM IN LIVE !!!!!!!!!!!

Raypat77 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyVen 5 Oct - 12:38

Welcome et bienvenu et bientot, bientot tu seras sur 3 roues c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyVen 5 Oct - 20:53

bienvenu,patoufix dans ce village qui resiste toujours a l'envahisseur, romain tremble nous sommes de plus en plus nombreux par toutatis
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous EmptyMar 9 Oct - 16:14

VOYAGEUR a écrit:
Serge, vous êtes peut être les meilleurs mais quand vous offrez des......... frites, une fois, à vos invités de marque :cheers: ce qui n'est pas le cas :affraid: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: mais enfin la bière est là☀ ☀ et ça c'est tout un programme, n'es ce pas?
héééééééééééééééé San,an,an,antéééééé Bisou à Pilou, t'as intérêt je lui demanderai:bball: :bball: :bball: :bball:

Pour le bisou ... pas de probs ... je lui fait avec plaisir ... sans me forcer ... :lol!: ... mais la bienséance m'interdit de te dire ou je lui fais ... :D :D :D

Ehhhhhhhhhhhhhh santéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous   PATOUFIX bien le bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATOUFIX bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Re bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous et bon weed kend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: