INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 radar anti bruit !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

radar anti bruit !!! Empty
MessageSujet: radar anti bruit !!!   radar anti bruit !!! EmptyMer 19 Sep - 21:02

http://moto.caradisiac.com/Radar-automatique-Et-maintenant-ils-ont-des-oreilles-002 :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




radar anti bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: radar anti bruit !!!   radar anti bruit !!! EmptyJeu 20 Sep - 11:16

bjr a tous j'ai la nette impréssion que ca va plus etre vivable va falloir que l'ont réagissent :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar anti bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: radar anti bruit !!!   radar anti bruit !!! EmptyVen 21 Sep - 1:05

Ben dit donc ou va ton... bientot le radar pour voir si vous avez un slip propre...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

radar anti bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: radar anti bruit !!!   radar anti bruit !!! EmptyVen 21 Sep - 1:39

Si c'est limité à 95 DB et sur une carte grise se trouve écrit 96DB à 3000trs/min le jour que tu roules à 3200 sans dépassé la vitesse autorisé comment ça se passe?????:scratch:
On va à grand pas vers le régime totalitaire et c'est le fric qui ressort de tout ça, nos technocrates et autres politicards nous diront que cet argent ira pour arranger l'état de nos routes.......... Oh Monsieur est trop bon..............On peut rêver à tout âge sur le résultat!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

radar anti bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: radar anti bruit !!!   radar anti bruit !!! EmptyVen 21 Sep - 8:26

je suis pas dans la merde moi,bé tempis v est planqué ma plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

radar anti bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: radar anti bruit !!!   radar anti bruit !!! EmptyVen 21 Sep - 12:25

:D :D d'un autre coté nous avons encore le temps !!!! ils ne sont qu'en australie :scratch:

En effet, nos amis (plus pour très longtemps) Australien sont en train de tester et de mettre au point un radar d’un nouveau genre puisque qu’il fera un cliché de votre beau véhicule (auto, moto, cyclo) sous le meilleur angle de vue avec comme prétexte qu’il fait trop de bruit !! Pour faire simple, plus de 95 db.

radar anti bruit !!! Kangou10radar anti bruit !!! Kangou11.......................................radar anti bruit !!! Yd_fra10 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




radar anti bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: radar anti bruit !!!   radar anti bruit !!! EmptyVen 21 Sep - 13:50

Pour la peine en RUGEBI on va leur foutre une bran..... aux Kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar anti bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: radar anti bruit !!!   radar anti bruit !!! EmptySam 22 Sep - 0:03

nono a écrit:
je suis pas dans la merde moi,bé tempis v est planqué ma plaque lol

Ah bon , Nono, je ne savais pas que ton trike faisait du bruit, lol... t'es sur que c'est bien toiiiiii ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radar anti bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: radar anti bruit !!!   radar anti bruit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radar anti bruit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écoutes le bruit du vélo!
» Bruit d'échappement humain........
» bruit suspect au niveau de l alternateur
» TOLERANCE RADAR
» anti parasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: