INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums Empty
MessageSujet: Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums   Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums EmptyVen 10 Aoû - 19:21

Bonjour,

Suite à une idée de bress trike, j'ai créé cette catégorie afin que vous puissiez nous faire profiter de vos sites internet, de vos skyblog et de vos forums...

Dans la trame d'internet, c'est vrai que c'est une bonne idée de faire avancer notre passion en créer des banques d'information sur le monde virtuel...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums   Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums EmptyVen 10 Aoû - 20:14

La Fosse a écrit:
Bonjour,

Suite à une idée de bress trike, j'ai créé cette catégorie afin que vous puissiez nous faire profiter de vos sites internet, de vos skyblog et de vos forums...

Dans la trame d'internet, c'est vrai que c'est une bonne idée de faire avancer notre passion en créer des banques d'information sur le monde virtuel...

Amicalement,
.............................................................................................

attention rudy il existe cette rubrique deja sur le portail ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums   Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums EmptyVen 10 Aoû - 20:22

TRIKE73 a écrit:

attention rudy il existe cette rubrique deja sur le portail ?
merci

Je suis tout a fait d'accord avec toi mon brave mais je ne vois pas comment les membres peuvent proposer leur site, blog ou forum... ils n'ont pas acces au portail autre qu'en temps que lecteur. Moi même, je ne sais pas comment tu crées / modifie cette page.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums   Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites , blogs et forums des membres ou amis
» Ouverture du débat.
» mais où sont nos forums
» DES SITES INTERESSANTS
» La Fosse supprime son compte de tous les forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Les Clubs et Associations, vos sites, blogs, skyblogs et forums-
Sauter vers: