INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveaux pots pour mon easy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy EmptyMar 7 Aoû - 23:56

voila deux pots supertrapp adaptes sur l a tubulure d origine !!
le bruit est un peu plus sourd genial !!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy EmptyMar 7 Aoû - 23:58

nouveaux pots pour mon easy Pict1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy EmptyMer 8 Aoû - 13:51

Ben dit donc cela a vraiment de la gueule c'est suuuuuur...

Et le bruit qu'est que cela donne, tu ne sais pas l'enregister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy EmptyJeu 9 Aoû - 0:21

pour l enregistrement de mon bruit c est pas gagne mais un pote qui m a entendu passe m a dit qu il croyait que c etait une corvette !!!mdrrrrr
si tu veux au ralenti je dirais un claquement sourd et en marche tu ajoutes un sifflement en plus !!!
ppppffffff !!! pas facile a explique mais je vais essayer de l enregistrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy EmptyJeu 9 Aoû - 8:40

Ouiiiiii cela m'intéresse d'entendre, tiens une autre question (je sais je suis un emmerdeur), c'est quoi les traces brunatres sur les pots d'échappement, c'est la calamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy EmptyJeu 9 Aoû - 22:49

tres tres bonne question mon bon Rudy si tu peux me dire ce que c est ce serait sympa mais moi je sais pas je pense que ce doit etre de la condensation vu qu ils etaient neufs .........
pour le son c est pas fait encore il va falloir que je me renseigne comment on fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy EmptyVen 10 Aoû - 0:17

Saluuuuuut,

Je pense que tu as raison, c'est sans doute l'humidité qui se repose dans l'echappement et qui se condense lorsqu'il est froid et évidement lorsque tu réanimes le fauve, il faut bien que ces goutelettes sortent par qlques parts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy EmptySam 11 Aoû - 22:40

saluuuuuuttt Rudy

bon pour les pots mon pote motard m a dit que cela devait etre l huile qu ils mettent dans les pots en attendant de les vendre !!!

pour le son cela ne devrait pas tarder a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy EmptyDim 12 Aoû - 12:53

C'est vrai que c'est une possibilité pour éviter le pot de rouiller avant d'être utiliser....

Faudra voir a l'usage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux pots pour mon easy Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pots pour mon easy   nouveaux pots pour mon easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux pots pour mon easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche circuit appro pour piéce EASY TRIKE
» DES POTS QUI DEPOTENT ! LE 28 ET 29 AOUT 2010
» Valable aussi pour les célibataires, pour leur avenir.
» UZLAGOM pour un Week-end special pour JOHNNY HALLYDAY
» Remorque pour trike pour un prix sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: