INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.

Aller en bas 
+4
Megaphone 21
casimirus
Createur
Raypat77
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyLun 23 Juil - 0:52

Bonjour,
Je viens d'arriver dans le monde du trike. Pour le nouveau que je suis,
j'ai du découvrir par moi-même les renseignements nécessaires pour
profiter au mieux de mon engin.
Il est vrai que j'ai épluché INFO 3 ROUES a fond.
Aussi, je pense qu'une rubrique dédiée spécialement a ce sujet, lisible par
toutes les personnes intéressée par le Trike, serait d'une grande aide et
même un déclic pour les hésitants.
- Que doit-on avoir comme objets de securité a bord.
- Quelle protection perso pour " jour / nuit / été / hiver ..... "
- Danger particulier sur le mouillé.
- Adresses, par marque de Trike, pour accessoires et vétements avec sigles.
- Adresses des contacts-clubs.
- Assurances.
Bien sur, ce ne sont que quelques exemples.....
Je me suis posé toutes ces questions, j'ai trouvé les réponses en y consacrant beaucoup de temps, en dérangeant peut être certains.
Je pense que cette rubrique pourrait être alimenté par tous ceux qui ont l'expérience de l'ancienneté, en répondant simplement aux questions
des nouveaux, pour aider au premier tour de roue.
Cela deviendrait la reférence de base pour " THE NEW TRIKEUR " .

Raypat. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyLun 23 Juil - 7:51

bjr

merci d'avoir posé ce message , ma question avant tout as tu trouvé ou pas tes infos sur ce lien ??

c'est vrai que pour un administrateur cela n'est pas simple , si tu es directif ,les internautes quittent le lien !!alors tu essayes de les diriger en precisant que le message "X" doit etre là et pas ailleurs , afin de premettre aux nouveaux de bien trouver les infos au bon endroit :D

pour exemple j'ai trois messages qui n'ont pas leur place dans les ventes de trikes !!! soit je les laisse ,soit je les enleve !!

mais dans l'ensemble vous etes disciplinés ,c'est simplement regrettable pour les messages qui ne se trouvent pas à la bonne place .

bon pour en revenir à ta question , tu penses qu'il manque quoi ???
nous sommes deux pour gerer ce lien et nous ferons le maximum pour t'aider

en conclusion un lien comme celui ci arrive automatiquement a un moment donné être tres lourd , alors si les titres des sujets sont bien le reflet du sujet , tu as sur le portail la possibilité d'aller chercher ton info en posant le mot principal dans "CHERCHER"

maintenant c'est vrai que plusieurs d'entres vous posent divers sujets , et personnellement je considere que ce lien est riche d'infos diverses a ton tour de nourrir celui ci :study:

a bientot et encore merci
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyLun 23 Juil - 12:38

Raypat77 a écrit:
en dérangeant peut être certains.


Raypat. ☀

Salut et bienvenue !

Le principe de tout forum est l'entraide, a peu pres toutes les questions que tu te pose , nous nous les sommes posées aussi. Normalement tu ne derangera personne ( ou alors ceux que tu gene n'on rien a faire ici ) n'hesite pas, on est la pour ça.

Utilise la touche 'chercher' souvent on y trouve pas mal de reponses avant de poser des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyLun 23 Juil - 16:41

Trike 73 bonjour,
Je te rassure , comme je l'ai écris, j'ai trouvé l' essentiel des infos a travers Info 3 roues.
Après + de 30 ans d'assos bénévoles, j'en connais la difficulté de tenue.
Pour tes trois questions et même d'autres, faire un sujet " tout en vrac ", a l'image de " tout et rien " qui poursuit en ce moment son petit bonhomme de chemin intéressant, pourquoi pas ?
Je suis trop nouveau pour dire qu'il manque quelque chose auprès de vous.
En constatant que tous les trikes etaient a 14cv, même les plus petits en cylindré,j ai par ignorance commencé a me faire entendre dans la salle des cartes grises de la Préfecture. Renseignement pris auprès de mon vendeur, la situation est normale. Pas mortel, mais désagréable.......
Cet exemple représente ce qui pourrait aider les nouveaux ou futurs convertis, juste un tronc commun d' infos .
Bon, le temps d'appuyer sur " Envoyer " et je plonge dans " Chercher "
pour continuer ma formation.
Merci TRIKE 73 et Casimirus pour m'avoir répondu. ☀ :cheers: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyLun 23 Juil - 17:46

salut a toi Raypat !!

je voulais juste reagir au sujet des 14 CV pour TOUT les trikes !!
heeuuuu ..... non le mien pour 75cv din fait 12 cv fiscaux !!(easy trike moteur peugeot 1400cc i )
peut etre ai-je eu de la chance a la pefecture ?
bonne et longue route a toi Raypat77
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyLun 23 Juil - 19:17

C'est normal :
moteur de 1200 à 1400=12cv
moteur de 1400 à 1600=14cv
moteur de 1600 à 1800=16cv
Et ainsi de suite ...
C'est la cylindrée qui détermine la puissance fiscale comme indiqué ci dessus . C'est le mode de calcul identique à celui des motos , car pour le service des mines , un trike est considéré comme une moto .
Par contre pour la fiscalité un tricycle à moteur est considéré comme une voiture , d'ou des tarifs de cartes grises prohibitifs .
Mais les deux services ne dépendent pas du même ministère :
DRIRE ou service des mines = ministère des transports .
Service des cartes grises en préfecture = ministère des finances .
Alors pour ce qui est de la coordination entre services de l'administration , à plus fortes raison , coordination entre deux ministères !!!
En plus ily a de l'argent à prendre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyLun 23 Juil - 19:57

Raypat77 a écrit:
Bonjour,
- Que doit-on avoir comme objets de securité a bord.
- Quelle protection perso pour " jour / nuit / été / hiver ..... "
- Danger particulier sur le mouillé.
- Adresses, par marque de Trike, pour accessoires et vétements avec sigles.
- Adresses des contacts-clubs.
- Assurances.
Bien sur, ce ne sont que quelques exemples.....

Raypat. ☀

Bonjour Raypat77,

Comme il l'a été signalé précédemment, il n'y a pas de bêtes questions, nous sommes ici un groupement d'ami(e)s qui ont la même passion et par conséquent se donne un réel plaisir de parler de leur sujet préféré... alors je pense que tu peux tout demander et l'on se fera tous, le plaisir de te répondre suivant nos connaissances... car il ne faut pas l'oublier nous avons tous été un débutant avec les même questions qui nous vrillaient la tête. Personnellement, je suis d'avis qu'il vaut mieux parler deux fois du même sujet que de passer à coter et de ne pas en débattre entre nous et faire avancer le smilblick... ne dit-on pas qu'il y a plus dans deux têtes que dans une. Alors les ami(e)s... frappez vos petits doigts sur le clavier afin de participer en posant des questions mais aussi en répondant à celle des autres...

Voila pourquoi les forums ont été créé... car cela permet d'avoir des contact avec des gens qu'il aurait été sans doute impossible avec la distance, le statut social, la différence de culture, etc... de rencontrer sans à priori. Cela permet aussi d'entretenir l'amitié quand on ne sait pas se voir souvent. Des amitiés se sont crées et s'entretiennent via ce lien... c'est un fils conducteur qui nous relie tous ensembles.

Amicalement,

Le piéton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyLun 23 Juil - 20:29

Les ami(e)s,

Suite a la demande Raypat77, j'ai créé une nouvelle catégorie dans les astuces avec les infos primordiales à l'usage des débutants... alors si vous avez des idées sur les conseils de base pour les rookies faites partager votre expérience aux jeunes passionné(e)s qui nous rejoignent...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyLun 23 Juil - 22:46

La Fosse bonsoir,
Je te remercie pour ton accueuil et tes réponses.
Je viens de passer sur " les astuces " pour te lire et me suis permis de faire un petit complément, profitant de trentes années de macadam brulé pour le pro.

Amicalement.
Raypat77
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyMar 24 Juil - 9:59

tous les trikes ne font pas 13 ou 14 CV !!
le notre 7 CV (triketec)

amicalement

:flower: PPtrike38 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyMar 24 Juil - 16:36

PPtrike38 a écrit:
tous les trikes ne font pas 13 ou 14 CV !!
le notre 7 CV (triketec)

amicalement

:flower: PPtrike38 :flower:

bien sur,il parlait de trikes... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyMar 24 Juil - 18:19

mickey a écrit:


bien sur,il parlait de trikes... :lol!:

Je pensais comme toi après avoir essayer la version diesel mais depuis j'ai eu le plaisir d'essayer la version essence et ses 82cv et je peux te dire que nos trikes avec le flat4 sont des veaux marins à coté du triketec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: slt   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyMar 24 Juil - 22:16

Ben ouai, Mais Mikey est un inconditionnel du Flat... un puriste !!!!
c'est bien :cheers:

Moi le prochain çà sera tout sauf un 10 litres au 100, ou alors les performances devront êtres à la hauteur !!!

C'est pour çà que Triketec est sur la ligne avec ses 5/6 L/100 et 82 CV çà envoi du pâté !!!! :affraid:

Le STRIKE....... à étudier :study: (Message à Martin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyMar 24 Juil - 23:55

pa-trike a écrit:
Ben ouai, Mais Mikey est un inconditionnel du Flat... un puriste !!!!
c'est bien :cheers:

Moi le prochain çà sera tout sauf un 10 litres au 100, ou alors les performances devront êtres à la hauteur !!!

C'est pour çà que Triketec est sur la ligne avec ses 5/6 L/100 et 82 CV çà envoi du pâté !!!! :affraid:

Le STRIKE....... à étudier :study: (Message à Martin !!!)

si tu dois payer la difference de conso en entretien,et 10 fois ca en cas de pannes,je ne vois plus l'economie...
avec un flat,l'entretien est enfantin,pas besoin de prise diagnostique chez smart,car ils sont les seuls a avoir le bon logiciel,et la facture est en consequence,de meme,la depaneuse pour s'y rendre...
a titre d'exemple,j'ai changé un kit cylindres/pistons en 1641cc en 3 h,et ca m'a coté tout compris 230€ ! vive le flat...
mon wk est en attente de la greffe d'un big flat,en preparation sur l'etabli,un porsche 2,7 l
le montage est prevu pour novembre,je vous passerai les photos etape par etape.
c'est genial,je vais me faire plein de nouveaux amis chez les pompistes de ma region... :lol!:
pour le strike,si tu veux tester,je vais chercher le premier dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyMer 25 Juil - 0:45

Heu..... Porsche 2.7 L !!! Pour l'idée, ça va ! Mais tu ne pense pas que quelques problèmes peuvent surgir ??? Grosseur du moteur, adaptation embrayage, chassis, freins, et toujours cette fameuse D.R.I.R.E........
Sur un autre article très actuel, la concentre de HALEN, des trikes ultra crazy immatriculé GB - NL - D - B - etc, étaient présents. Tout le monde pense qu'il est possible de traverser la France avec ces machines mais quelles ne seront jamais en plaques françaises, car non homologuables.
Quant a la conso, le porte monnaie va gémir !!!
Bon, haut les coeurs, on est pret pour suivre l'évolution en novembre.
Amicalement.

Raypat77 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyMer 25 Juil - 10:10

mickey a écrit:

mon wk est en attente de la greffe d'un big flat,en preparation sur l'etabli,un porsche 2,7 l

Salut MIckey,

Le 2,7 c'est une flat 6 ? si c'est le cas va falloir penser a une fixation sur le moteur... sur le flat4 c'est la boite qui supporte tout mais pas avec le flat6... de plus la boite devra etre modifiée pour supporter le couple... sinon c'est la casse assurée....

Je sais j'ai déjà regardé ce qu'il etait possible de faire avec le flat6.... et c'est loin d'etre evident... surtout avec les chassis qui ont des boites a trompettes, cela demande bcp de modification pour mettre la boite 5 porsche.... ( info trouvée dans le vw mag).
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyMer 25 Juil - 10:44

Justement mon trike V2 triketec était en révision chez smart lyon écully hier
montant de la facture : 49 euros (diagnostic complet, vidange, filtre à huile etc....) :bounce:
qui dit mieux ??????
:flower: PPtrike38 :flower:

PS : je tiens la facture à disposition pour les septiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: PPtrike   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyMer 25 Juil - 19:52

Merci PPtrike,
1 point de plus pour TikeTech !!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyJeu 26 Juil - 12:28

La Fosse a écrit:
mickey a écrit:

mon wk est en attente de la greffe d'un big flat,en preparation sur l'etabli,un porsche 2,7 l

Salut MIckey,

Le 2,7 c'est une flat 6 ? si c'est le cas va falloir penser a une fixation sur le moteur... sur le flat4 c'est la boite qui supporte tout mais pas avec le flat6... de plus la boite devra etre modifiée pour supporter le couple... sinon c'est la casse assurée....

Je sais j'ai déjà regardé ce qu'il etait possible de faire avec le flat6.... et c'est loin d'etre evident... surtout avec les chassis qui ont des boites a trompettes, cela demande bcp de modification pour mettre la boite 5 porsche.... ( info trouvée dans le vw mag).

salut rudy,
en fait,il suffit de faire un berceau pour les points de fixation arriere qui sera solidarisé avec le tubulaire de protection arriere lui meme particulierement renforcé.
pour la boite je passe par un modelle renforcé en couple 8x31,ca a fait ses preuves sur plusieurs buggys avec la meme motorisation,car je reste en trompettes.
ma base etant un wk avec un bon chassis poutre bien lourd,et bien rigide,ca ne devrait pas poser de problemes...
pour le freinage,kit disques arriere,et pour la drire,s'ils courrent aussi vite que je les emmerde,on a de bonnes chances de medailles pour les prochains JO... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyJeu 26 Juil - 14:17

pa-trike a écrit:
Ben ouai, Mais Mikey est un inconditionnel du Flat... un puriste !!!!
c'est bien :cheers:

Moi le prochain çà sera tout sauf un 10 litres au 100, ou alors les performances devront êtres à la hauteur !!!

C'est pour çà que Triketec est sur la ligne avec ses 5/6 L/100 et 82 CV çà envoi du pâté !!!! :affraid:

Le STRIKE....... à étudier :study: (Message à Martin !!!)

salut pa-trike,
j'ai une autre approche de la question:
economiser 4l aux 100,c'est bien,mais...

-a raison de 1€40/litre,ton economie est de 5€60/100km
-soit 56€/1000km
-560€/10.000km
-5600€/100.000km
sachant qu'a equipement egal ton prix d'achat s'eleve a pres de 10.000€ de plus(quand je dis equipement,je ne parle pas gadgets...)tu n'amortira jamais la difference sur la durée de vie de ton trike,et je ne parle pas des grosses reparations,avec un prix des pieces multiplié par 5...
si c'est pour la puissance,2 40 idf,et un bon 4 en 1,et c'est de suite 75 cv,pour pas plus de conso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyJeu 26 Juil - 15:59

mickey a écrit:
salut rudy,

en fait,il suffit de faire un berceau pour les points de fixation arriere qui sera solidarisé avec le tubulaire de protection arriere lui meme particulierement renforcé.
pour la boite je passe par un modelle renforcé en couple 8x31,ca a fait ses preuves sur plusieurs buggys avec la meme motorisation,car je reste en trompettes.
ma base etant un wk avec un bon chassis poutre bien lourd,et bien rigide,ca ne devrait pas poser de problemes...
pour le freinage,kit disques arriere,et pour la drire,s'ils courrent aussi vite que je les emmerde,on a de bonnes chances de medailles pour les prochains JO... :lol!:

Ben dit donc cela te laisse pas mal de modification à faire mais c'eest aussi un joli challenge, le résultat n'en sera que plus impressionnant...

Je connais le systême avec la conservation de la boite d'origine mais il parlait dans le VW mag de problème de casse de pignons car le couple était bcp plus important, je vais faire une recherche afin de le retrouver, je le scannerai et le posterai sur le forum... c'était vraiment très instructif...

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyJeu 26 Juil - 20:34

je pense que le probleme peut se poser pour le montage sur une cox qui fait des runs,mais la,avec moitie moins de poid,et le fait que je ne pourrai jamais utiliser l'integralité de la puissance,ca devrait tenir.
il est courant de tirer plus de 150 cv d'un moteur cox,et de conserver des boites d'origine,donc...
ca tient sur des buggys
Revenir en haut Aller en bas
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: à chacun son trike !   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyDim 29 Juil - 16:32

Bjr à tous, je viens de lire les mails de trikers sur l'info de bas pour new triker, très bonne idée en effet mais chacun est persuadé d'avoir le meilleur trike du marché , que des avantages ! dur de reconnaitre que l'on s'est peut être foutu dedans en achetant un .... aulieu d'un ....,où alors on aurait dû prendre le trike avec un moteur plus gros à moins que ce ne soit le contraire ,enfin bref ça ira quand même pour se balader peinard sans vouloir doubler les kawa et autres suzu.Déjà si on reste dans la roue d'une HD c'est super bien.Et puis le trike n'est pas fait je crois pour aller trop vite ,mais affaire de goût ! à+
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyDim 29 Juil - 19:51

salut camus, je suis tout a fait d'accords avec toi; sa reste avant tout un plaisir pour se ballader. a+ papytrike
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. EmptyDim 29 Juil - 20:29

la passion de la belle mecanique... :lol:
le couple,le son...ca m'interesse plus que la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.   Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'info de base pour nouveau Trikeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU TRIKEUR ...
» Trikeur du 34
» MON NOUVEAU TITRE " je suis un trikeur "
» Un nouveau carrossier pour nos trikes
» ANNIVERSAIRE DE TRIKEUR 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: