INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES GUEULES DE CHIENS par papytrike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyMar 17 Juil - 20:54

qui sont les gueules de chiens ?
LES GUEULES DE CHIENS par papytrike 9_0110


Notre association à pour but de découvrir et de faire découvrir en moto la Savoie dans ses plus larges aspects: paysages, villages médiévales, gastronomie, artisanat, musées, traditions....

En organisant des balades de Mai à Septembre et une concentration de motos chaque année, notre club souhaite créer des liens avec d'autres motards ou TRIKEUR pour qu'à leur tour ils nous fassent découvrir d'autres régions de France ou d'autres pays.

Toutes les marques de motos ou TRIKES sont admises.
Siège social : Mairie de La Chambre
73130 La Chambre

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Chien010

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Gdc_im10




Tous les renseignements s'obtiennent auprès
de Fred :
lesgueulesdechien@wanadoo.fr ou Tel : 0618063321
Autres contacts:
Le président, Joël Gonthier :
transarc@wanadoo.fr
Le webmaster, André Cabassut :
andre.cabassut@wanadoo.fr

Apres Saint Sorlin d’Arves en 2006, c’est à nouveau une autre station de ski du domaine des Sybelles qui nous accueillera les 14 et 15 juillet 2007.
En effet, c’est dans la commune de Fontcouverte – La Toussuire que nous nous installerons cette année pour organiser la 8ème édition de notre Week-End Moto. Ville étape du Tour de France en juillet 2006, La Toussuire a prouvé ses capacités à gérer de grands événements. C’est donc en toute confiance que nous abordons la préparation de notre manifestation. La forte volonté de ses dirigeants et de ses commerçants ainsi que l’ensemble des infrastructures présentes sur place nous ont confortés dans notre choix. Le site mis à notre disposition et ses aménagements spécifiques sont la garantie de la réussite des animations et du bon déroulement du week-end.LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Paysag10

MAINTENANT VOICI LES PHOTOS DE PAPYTRIKE a bientot patrick

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000810

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000811

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000812

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000813

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000814


Dernière édition par TRIKE73 le Sam 3 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyMar 17 Juil - 20:59

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000815

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000816

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000817

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000818

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000819

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000820

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000821


Dernière édition par TRIKE73 le Sam 3 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyMar 17 Juil - 21:25

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000822

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000823

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Im000824


Dernière édition par TRIKE73 le Sam 3 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: SALUT TOUS   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyMar 17 Juil - 21:53

Chouette reportage photo sous un beau soleil....

Bande de veinards !!!

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyMar 17 Juil - 22:10

pas mal papy

j'espere que tu t'es bien amusé. le trike n'a pas trops chauffer avec tous ces kilometres. (humour)
aller bonjours du Var et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyMar 17 Juil - 23:18

super les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyMer 18 Juil - 18:42

Bjr,

C'est vrai que c'est un joli reportage photo... cela nous a permis de voir de belles machines.

Amicalement,

Le piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyDim 29 Juil - 18:00

SALUT PAPYTRIKE

TU N AURAIS PAS PAR HASARD PRIE LES COORDONNEES DU MEGAPHONE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyDim 29 Juil - 19:40

Le MEGAPHONE rouge , je le connais , c'est un STARTRIKE le gars est de PLUVET (banlieue dijonaise) il est dans un état déplorable , pour ne pas dire lamentable . Enfin cela n'engage que moi . La dernière fois que je l'ai vu , j'en ai fait le tour :Il manque la moitié des vis qui tiennent la coque , du fil de fer partout , un manque sérieux d'entretien , mais il roule . Comme quoi un MEGAPHONE ou STARTRIKE ne demande qu'un minimum d'entretien .
Si tu veux ses coordonnées , je peux te les chercher . Mais je te dis , la dernière fois que je l'ai vu , c'était à un rassemblement de véhicules hors du commun ; Certaines personnes ayant vu le sien me disaient : Oh il y a le même la bas mais beaucoup plus vieux et quand je leur répondait que c'était le mien qui avait 2 ans de plus , alors la il étaient surpris . Et pourtant je ne trouve pas que le mien soit en super état .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyDim 29 Juil - 19:45

SALUT MEGAPHONE 21

NON JE VEUX PAS SPECIALEMENT CES COORDONNEE C EST SURTOUT DE LA CURIOSITE POUR SAVOIR COMBIEN DE NOS MEGAPHONE ROULE ENCORE.
J EN AI CROISER UN CE WEEK END A LA BLUE BEACH UN BLEU
AVEC LE TIENS SA FAIT 4 PLUS CEUX QUE L ON A VUE A CRUSEILLE 9

C EST JUSTE DE LA CURIOSITE

A BIENTOT
RAMONES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyDim 29 Juil - 21:52

Megaphone 21 a écrit:
Le MEGAPHONE rouge , je le connais , c'est un STARTRIKE le gars est de PLUVET (banlieue dijonaise) il est dans un état déplorable , pour ne pas dire lamentable .

Tu as tout a fait raison mon brave Gérard, il suffit de regarder les photos pour se rendre compte que meme ses gardes boues tiennent avec du papier collant noir.... les clignoteurs sont fixées au retro avec du fils de fer ...
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyDim 29 Juil - 23:23

Moi personellement ,je connais donc celui ci ,le tien , celui de CHRISTIAN de BEAUME LES DAMES , celui de RAYMOND et NANOU de savoie , un autre dans le JURA je ne me rappelle plus le nom ,2 sur LYON 1 en banlieue PARISIENNE (avec une remorque : arrière de 2CV) et 1 marron que j'ai deja vu en photo sur le forum . Cela fait huit que je connais . Excuse ça fait neuf , je comptais pas le mien .
De toute façon avec un bon entretien ils rouleront des années car vu l'entretien dont benéficie celui ci !!!


Les modèles comme le tien et le mien sont des "COLLECTORS" car fabriqués à BAR LE DUC par la société TRANSAC AUTO sous la marque MEGAPHONE , au nombre de 53 exemplaires(il me semble) .

Enfin surtout c'est le trike qui a obtenu le PREMIER l'homologation FRANCAISE par la D.R.I.R.E après 5 années de tracasseries administratives et d'essais par l'U.T.A.C. à MONTHLERY . Et ensuite les autres trikes ont été homologués (moteur WW) . Mais à cette époque la D.R.I.R.E ne voulait pas entendre parler d'un moteur à carburateur refroidi par air , c'est pourqoi nous avons des moteurs renault K7M (Megane scenic et clio) à injection multipoint .

Les autres comme le rouge dont on parle ici sont des STARTRIKE , la plaque constructeur étant toujours MEGAPHONE (nom de la société qui à obtenu l'homologation) . Ils étaient fabriqués au MANS (sur la technopole du circuit . Bon j'arrête la car je n'aurai plus rien à te raconter lorsque je te rencontrerai . Mais je connais assez bien l'histoire de la société MEGAPHONE car j'ai suivi toutes les étapes de l'homologation . J'ai commandé mon trike en SEPTEMBRE 1996 (Wk moteur COX) et je l'ai eu en MARS 1998 (MEGAPHONE moteur RENAULT)
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyDim 29 Juil - 23:37

La Fosse a écrit:


Tu as tout a fait raison mon brave Gérard, il suffit de regarder les photos pour se rendre compte que meme ses gardes boues tiennent avec du papier collant noir.... les clignoteurs sont fixées au retro avec du fils de fer ...

Les clignotants sont sur ce modèle sont ceux d'origine , il sont soudés sur les tiges de rétroviseurs (c'est un des seuls que je connaisse qui les a conservé ainsi) . Ce qui tient avec du fil de fer sur les rétroviseurs :ce sont le tomawak et le couteau . Mais il y a plein d'autres choses qui tiennent avec du fil de fer , et s'il y à du scotch Américain sur les gardes boues , eh bien c'est tout simplement parce qu'il sont cassés . Entre autres .
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyLun 30 Juil - 0:12

Megaphone 21 a écrit:

Les clignotants sont sur ce modèle sont ceux d'origine , il sont soudés sur les tiges de rétroviseurs (c'est un des seuls que je connaisse qui les a conservé ainsi) . Ce qui tient avec du fil de fer sur les rétroviseurs :ce sont le tomawak et le couteau . Mais il y a plein d'autres choses qui tiennent avec du fil de fer , et s'il y à du scotch Américain sur les gardes boues , eh bien c'est tout simplement parce qu'il sont cassés . Entre autres .
.

Désolé pour la méprise, c'est dommage quand meme de le laisser dans cet etat, surtout que c'est pas courant comme modele qui dit rareté dit plus de valeur... je pense que cela vaut la peine de tout faire pour les conserver, cela fait partie de votre patrimoine comme la 2cv, la 4L, alpine, matra etc...

Tu ne sais pas nous mettre des photos de ton trike... cela serait sympa de nous faire un reportage sur celui-ci ainsi que son histoire dont tu as ébauché en partie ici.

Je pense que cela intéresse tout le monde.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyLun 30 Juil - 0:21

vi vi !!
La Fosse a raison des photos et un peu d'historique serait sympa !!!
allez Megaphone 21 a toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike EmptyLun 30 Juil - 18:36

c est bien de tomber sur des connaisseurs.

ALLER PATRICK UNE FOIS DE PLUS " CA SERT A CA UN FORUMMMMMM"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty
MessageSujet: Re: LES GUEULES DE CHIENS par papytrike   LES GUEULES DE CHIENS par papytrike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GUEULES DE CHIENS par papytrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gueules de chien
» les gueules de chien
» balade des chiens
» rassemblement des gueules de chien!!
» les gueules de chien 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: