INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 halen la super teuf ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

halen la super teuf .... Empty
MessageSujet: halen la super teuf ....   halen la super teuf .... EmptyLun 18 Juin - 21:09

BJR

VOICI UNE INFORMATION DE LA PART DE MIKADO

halen la super teuf .... Mikado10

Pour les trikers du nord c'est une manif connue, mais pour le reste de la France !!! je vous presente Dans 1 mois à Halen à 50 kms de bruxelles le plus important rassemblement de trike en Europe pour information en 2006 il y avait environ 700 trikes……
halen la super teuf .... Cimg2310
ce WE du 21 juillet, venez retrouver les trikeurs de toute l’Europe , Anglais , Allemands , Suisses , Danois ,Norvégiens, Suédois, Finlandais, mais aussi les français je compte sur vous tous , ainsi quand vous serez vieux ,quel plaisir de dire a vos petits enfants ,
tu sais j’y etais …

VOS TRIPES seront retournées d’entendre rugir des V8 !! et oui en France nous pouvons les surprendre que sur un lien ou un autre ,et en plus il faut avoir des bonnes baffes !!! d’avoir votre œil accroché par tous les types de trikes possibles 3 .4 places, mais aussi 3 ou 5 roues ,voire plus SI SI…

En ce qui me concerne je vais m’y rendre pour la premiere fois cette année, Je vais téléphoner à Kurt http://www.trikeshop.be/ pour avoir de plus amples renseignement, je sais une chose que le rassemblement ce fait sur une esplanade et que les gens campent sur place.
je mettrai sur ce forum et les autres les renseignements que j'aurai obtenue.
Il y a un site c'est www.trike.be et l'organisateur est l'importateur BOOM de Belgique c'est Mr Cordonnier guy@trike.be vous obtiendrez tous les renseignements necessaires


Patrick complement d’infos :

J'ai les infos de Kurt:
Je vous invite à voir le site www.trike.be puis sur la gauche du site vous avez les rubriques " affiche " " Eu.trike-show ".

vous allez y voir des photos extraordinaires.

La concentre commence le vendredi A-M jusqu'au Dimanche après midi, beaucoup de commerçant pour les pièces trikes, accessoires, et cuir, etc...... pour la boisson et la restauration sur place pas de problème, il y a tous ce qu'il faut.

La concentre se fera dans une prairie " d'où la remarque exact de Cognac " c'est de moins en moins vrai, mais c'est encore possible.
Le camping sur place il y a suffisamment de place pour tous le monde
Toilettes " oui " !.........................
Douche " pas de douche "
Gratuit pour les trikes, payant pour les visiteurs.
C'est à la sortie du village de halen
Oui il y a des hôtels dans les environs voir le site Booking ou viaMichelin.
Il y a des prix en Euros, pour le plus rate, le plus beau, le plus gros, le plus bizarre, celui qui viens de plus loin, etc.................
je pense avoir répondu à vos questions
c'est à voir une fois c'est gigantesque
Cordialement
Mikado.

Sur le site de Kurt http://www.trikeshop.be/ dans la rubrique AGENDA vous avez tous les détails et également la route pour vous rendre à la 15TH European trike Trophy à Halen
Mikado
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
 
halen la super teuf ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halen 2005
» Halen le 19 et 20 juillet
» RETOUR DE HALEN 2008
» Halen 2007
» 5 e L'AIN EN TRIKE 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: