INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IMPORTANT: Mea Culpa....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT: Mea Culpa.... Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Mea Culpa....   IMPORTANT: Mea Culpa.... EmptyDim 27 Mai - 23:38

Bonsoir,

Je voudrais faire un p'tit mea culpa concernant un de mes commentaires précédents...

Ce dimanche je suis allé a une journée porte ouverte chez un concessionnaire de trike Boom et TrikeTec...


IMPORTANT: Mea Culpa.... Imgp4417redimensionnerzc7

IMPORTANT: Mea Culpa.... Imgp4415redimensionnerez3

Je me suis ouvert de l'essai déplorable du Triketec a Moteur CDI qui ratatouille comme une vieille créselle et accelère comme ma grand-mère debout sur un skateboard....

On m'a donc laissé essayer la version essence du Triketec C2 avec la motorisation 82cv... et j'ai été emballé... comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

J'ai vraiment apprécié de rouler sur ce trike... et cela arrache nettement plus fort que mon HS4...

Les désagréments que j'avais eu avec la lenteur de la boite de vitesse, ne sont apparements plus d'actualité... c'est très agréable de pouvoir "oublier" de changer les vitesses et de seulement "penser" a profiter du paysage...

Il suffit de cliquer sur le poussoir pour redescendre un rapport et briser la monotonie de la conduite pour s'ouvrir a de nouvelles sensations....

Personnellement, j'ai été conquis... il ne reste plus que deux points faibles... le prix... et la gueule...

MEA CULPA...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Mea Culpa.... Empty
MessageSujet: Ha!!!   IMPORTANT: Mea Culpa.... EmptyLun 28 Mai - 9:40

Slt,
Moi j'ai fait la "connaissance" du V2 pour la sortie à l'île d'oléron et ben je l'ai trouvé super et rapport perf/conso y a pas photo...et là y a interrêt à l'attacher -------------> LE CASQUE !!!!!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Mea Culpa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HR 250
» COUP DE POUCE
» IMPORTANT
» IMPORTANT: Que voulez-vous ?
» IMPORTANT, vous devez autoriser l'html dans votre profil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: