INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite question bete

Aller en bas 
+4
REWA68
Waya Na
RAMONES 74
VOYAGEUR
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question bete Empty
MessageSujet: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 1:20

je voudrais savoir parmis vous tous comment vous faites pour eviter de vous faire voler vos trikes quand vous vous garez quelque part !!!
merci par avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 1:58

Salut , pour ma part j'ai fait mettre une alarme sur mon rewaco (demandée d'ailleur par mon assurance).Cela ne regle pas tout mais bon...
Alarme avec anti consomation de courant , anti choc , anti soulevement...
Ensuite il y a le traditionnel "u" ou le bloque-disque de freins,le bloque direction ,ou aussi le style de dispositif de ma fabrication :un systeme fait avec des tubes .On met un cadena et cela empeche d'enlever le frein a main .Biensur rien n'est infaible mais bon...un trike ce n'est quand meme pas comme une BMW ou petite voiture sportive ou autre vehicule que l'on volle pour allé faire le con demi journée et y mettre le feu.
Souvent en plus les trike sont personalisé et par conséquant trés reconnaissable et donc repérable .Non si j'était voleur , je me ferais pas voleur de trike. ;)
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 3:46

D'accord avec toi Trike 34 pour les voleurs de trike, mais j'ai mis une alarme que lorsque tu mets le contact c'est le 2 tons des bleus que j'ai installé qui se met en route
Bon si on le soulève pour le mettre en remorque il n'y a rien mais je ne m'éloigne pratiquement jamais très loin de l'engin sinon les sans gêne et les dénuées de savoir vivre ont tendance à en prendre à leur aise. j'en ai trouvé quelques un et ils ne recommenceront pas, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 6:44

D'accord avec vous pour moi ya une alarme quand ton le souleve et une coupure a l'allumage de tout facon je suis jamais lion de ma machine toujours sous les yeux de la voyelle ou moi
petite question bete Dscf1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question bete Empty
MessageSujet: alarme   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 8:15

salut a tous,
moi l'alarme je l'ai virée. elle me causait des pannes inutile. comme dis didier le trike sous les yeux tu touche je mord sinon a la maison fermé a clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question bete Empty
MessageSujet: Salut tous   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 8:57

Bonjour à tous
Pour ma part j'ai investi sur un bloc disque, SRA, plus pour satifaire l'assurance que pour l'efficacité. Pour pas oublier de l'enlever avant de "repartir" j'ai confectionné un "pense-bête" avec une chainette chromée qui relie le bloc-disque à la poignée des gaz.
Pour éviter que des olibrius s'installent sur mon trike, j'ai à demeur une sorte de filet que je tends sur les siéges, juste pour informer les intrus que je ne veux pas qu'un postérieur étranger se pose sur les siéges.
Bon tout çà, çà vaut ce que çà vaut.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 9:57

je fais rien, il y a un antivol d'origine sur les rewaco !!! je mets un tendeur qui fait le tour du trike et je vais visiter les villes où je m'arrête !!!
à locrenan, on avait mis une affiche "pas toucher ok" avec cochise en photo avec fusil, quand on est revenu, on nous avait piqué l'affiche mais rien d'autre ... pourtant, j'ai des sacoches !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 12:32

ben merci a tous de vos reponses !!!
je crois que je vais investir dans un U tout simplement mais je suis comme vous jamais tres loin de la machine et toujours les clefs dans la poche :!!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
REWA68

REWA68


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : WITTENHEIM (68)
Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades
Date d'inscription : 01/11/2006

petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 17:22

Il faut savoir sur REWACO, si c'est encore le cas les clés de contact étaient identiques quelque soit le modèle de plus le bloc direction est un modèle identique au cyclomoteur (incroyable). Il est regretable que sur certains modèles comme le RF1 en particulier le constructeur n'ait pas conservé le transpondeur du calculateur (Ford).
Certains modèles de chez Boom je crois, conserve un transpondeur (X11).
C'est pour tout cela que j'ai installé un antivol avec alarme (coupure allumage, coupure pompe à carburant + alarme et Beeper) ce n'est pas la protection ultime mais cela ralentit les mauvais garçons.
Un bloc disque dans certains cas, n'est pas mal non plus, j'avais sur mon scooter GT un bloc disque de chez XENA (XN18) homologué SRA avec alarme intégrée (qui évite l'oubli et gueule si l'on bouge la fourche)

Un U peu aussi ralentir les convoitises

Pascal alias REWA68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 17:28

Salut , pour les nemans identiques , je confirme ,c'est bien de le signaler ,je ne sais pas sur les derniers modeles mais sur le mien qui est de 2004 c'est le cas .C'est aussi pour cela que j'ai fait mettre une alarme avec coupe circuit , anti-demarage , anti soulevement ,anti conso de courant.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 17:56

toujour pareil,méme clé de contact pour tous les modeles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




petite question bete Empty
MessageSujet: vol de trike   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 18:13

cela me surprend de poser la question sur le vol de trike - c'est quand meme un engin peu ordinaire qui est admiré plutot que penser à le voler de toute façon sans clé on ne peut rien faire surtout en plein jour le garer dans les endroits publics - de toute façon c'est plutot facile à repérer comme le notre qui est personnalié avec des peintures indiennes et un modèle peu courant - si on pense trop on ne fait rien - donc profitons de cette liberté que nous procure cet engin :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyJeu 17 Mai - 22:46

vi indanne , je suis d accord avec toi que si on pense on ne fait plus rien mais bon il y a toujours des gens qui pensent a faire le mal , alors .......
et comme dit le dicton "mieux vaut prevenir que guerir"
encore merci a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

petite question bete Empty
MessageSujet: ALARME ...HOUSSE ..PROTECTION ...   petite question bete EmptyVen 18 Mai - 14:38

bjr

reponse dans le sujet MECANIQUE ASTUCE s'il vous plait ;)

je sais que cela n'est pas evident pour tous , mais ne pourriez vous pas
ouvrir un peu plus ce debat , j'entends par là que vous pourriez nous donner les marques , les couts ,placer des photos ,sur tous les produits de protection

il y a aussi l'approche pose des hauts parleurs , radio , le type de hauts parleurs/micros sur les casques

vous aussi les petits bricoleurs ,sachez que rudy a ouvert une page mecanique et astuce, n'hesitez pas a l'utiliser , et si la pose des photos vous pose un probleme rudy ou moi sommes là pour vous aider

nous souhaiterions aussi connaitre votre avis en ce qui concerne les demandes de vos assurances vis a vis de ce vehicule ,avez vous des obligations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete EmptyLun 2 Juil - 3:03

Bonjour,
Tout comme Trike 73, je suis très intéressé par tous ces renseignements.
Savoir où aller pour faire poser une alarme anti-soulèvement par des gens valables, demandée par l'assurance, c'est quand même important.En plus, sur ma région,(77),l'info est rare sur le sujet. J' arrive dans le monde du trike, dans 4 jours je roule,j'ai acheté un U sra, mais c'est pas encore complet,mon histoire. :pale:
Bonne journée et a plus. ☀
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

petite question bete Empty
MessageSujet: petite   petite question bete EmptyLun 2 Juil - 11:07

salut,moi c'est simple je met ma photo sur le trike et si le gars ne comprend pas c'est 130 kilos qui lui arrive dans la gueule :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

petite question bete Empty
MessageSujet: petite   petite question bete EmptyMar 3 Juil - 15:42

par contre ci c'est des femmes ça les fais fuir aussi:?: :?: :?: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question bete Empty
MessageSujet: Re: petite question bete   petite question bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question ???
» Juste une petite question(?)
» MCP LA BELLE ET LA BETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: