INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de easy triker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyMer 16 Mai - 22:58

presentation de easy triker Image1fy3.th
ca c est moi !!!!
presentation de easy triker Pict0976nh7.thpresentation de easy triker Pict0980ai9.th
la voila LA machine !!!!! chopper easy trike 1.4 i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyMer 16 Mai - 23:35

Helloooooo,

Très jolie machine, tu as l'air de ne pas manquer d'humour et d'auto dérision, je pense que tu vas te plaire parmis nous.

Je te souhaite la bienvenue...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyMer 16 Mai - 23:51

aaaaahhh vvvviiiii !!!!!
j allais oublier !!! si vous voulez encore mieux me connaitre regardez mon blog !!!
http://papiroro.blog4ever.com/blog/index-105115.html


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyJeu 17 Mai - 0:12

easy triker a écrit:
aaaaahhh vvvviiiii !!!!!
j allais oublier !!! si vous voulez encore mieux me connaitre regardez mon blog !!!
http://papiroro.blog4ever.com/blog/index-105115.html

Je suis allé visiter ton blog, il est pas mal...

C'est quoi la vignette verte sur ton garde boue avant ????

presentation de easy triker Vignetteqn4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyJeu 17 Mai - 0:28

ben tu vois la vignette verte sur le garde boue avant c est tout simplement ........................................................................................................................................ma vignette d assurance mais elle n est plus a cet endroit maintenant !!
j ai achete un porte vignette mdrrrr :D
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyJeu 17 Mai - 1:03

Il vaut mieux effectivement la mettre ailleurs .
-Premièrement , c'est plus joli .
-Deuxièmement en cas de radar automatique avec prise de photo par l'avant on ne peut pas être identifié .
Alors que si la vignette assurance est sur le garde boue avant , comme prévu par la loi , la photo peut être aggrandie et la prune arrive a la maison .
Pour l'instant la maréchaussée ne dit rien lorsque la vignette assurance est placée dans un porte vignette (ou collée sur le tube de fourche pour une moto) . Elle est de ce fait invisible sur les photos même aggrandies .
--Profitons en !!!!!!!

@ + GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyJeu 17 Mai - 1:16

ah vi megaphone !! j avais pas pense aux boites qui font des belles photos !!!
mais moi c est plus pour l esthetique que pour les radars !!! (quoique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyJeu 17 Mai - 11:03

Ben dit donc ils sont graves chez vous... chez nous pas de vignette... juste la carte verte d'assurance mais elle se trouve dans la pochette avec les autres documents du véhicules...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyJeu 17 Mai - 12:28

he vi la fosse !!!!
vive le france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyJeu 17 Mai - 16:12

Et en Suisse, pas de vignette, pas de de carte verte assurance... ;)

Le nom de l'assurance est specifiee sur la carte grise. Les hommes en bleu peuvent controler sur leur ordi si tu es assure a partir du numero immat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker EmptyJeu 17 Mai - 16:16

Vi ong-noi-jp en france aussi ils peuvent verifier sur leur ordi mais la vignette d assurance doit etre quand meme apposee sur le vehicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de easy triker Empty
MessageSujet: Re: presentation de easy triker   presentation de easy triker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de easy triker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re easy triker !!
» Anniversaire à easy triker
» nouvelles photos d easy triker (roger)
» nouveau triker
» triker 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: