INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yo ! Un futur triker, je me présente,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo !   Un futur triker, je me présente, Empty
MessageSujet: Yo ! Un futur triker, je me présente,   Yo !   Un futur triker, je me présente, EmptyMar 8 Mai - 14:25

Bonjour à tous,

Je vais essayer de me présenter un peu plus.......

Lionel, 53 ans, localisé au sud de Paris, marié, père et grand-père, bien et heureux dans ma vie, ingénieur en radiocommunications.
Mes passions ?...j'ai bcp pratiqué le modélisme: bateaux, avions et hélico. Je suis radioamateur et évidement fou de bricolage en radio.
Je pratique la moto (125) depuis longtemps, et ai eu un grave accident en 1982 alors que j'allais au boulot....1 an d'hosto, et "sauvé" par un ponte de la chirugie vertébrale. C'est durant ce repos forcé que j'ai appris à faire du wheeling en chaise roulante. Maintenant ca va mieux...mais de nombreuses séquelles sont encore présentes.
Je suis aussi pilote privé avion, et en ai restauré deux, un monoplace de sport et un bi-place de voyage. Puis suite pb familial, ai tout vendu y compris la maison.... (mes avions avaient des moteurs VW, modifiés et avionnés)

J'ai pratiqué le quad, très peu en rando boueuses ce que je déteste, mais fan du bitume. J'ai eu bcp de machines et ma passion de la mécanique m'a toujours permis de les améliorer et de les transformer en "bêtes de course".
J'ai fait de nombreux post techniques et mécaniques sur le forum dont j'étais modérateur sous le pseudo "Lionel". Le stunt était mon dada également.