INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 side car a chindrieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

side car a chindrieux Empty
MessageSujet: side car a chindrieux   side car a chindrieux EmptyDim 6 Mai - 20:50

bjr

ce matin j'ai eu l'immense plaisir de decouvrir sur le stade en bas de chez moi , un club bien sympathique ,LES BABOUSSETS

A l'origine des motards , moyenne d'age 50 ans , du genre baroudeur ,vous voyez des motards qui roulent :D selon les propos de Mr DELABY vous pouvez l'apercevoir sur une des photos , un beret ,une superbe barbe , et d'une gentillesse extreme .

au fil de la route et des regroupements se joignent ,des sides cars , des trikes et parfois le tout dans une ambiance festive , vous vous en doutez bien . :king: .

mon souhait etant encore une fois de retrouver des sides cars , avec nous sur ce lien , j'ai bien relancé plusieurs fois les clubs ,mais mes messages restent sans reponse , alors a l'occasion de vos ballades si vous avez l'occasion d'en croiser ,je compte sur vous ;) je vous laisse et voila des photos
a bientot patrick

.....................................................................................................
side car a chindrieux Sans_t17

side car a chindrieux Sans_t18

side car a chindrieux Sans_t19

side car a chindrieux Sans_t20

side car a chindrieux Sans_t21

side car a chindrieux Sans_t22

side car a chindrieux Sans_t23

side car a chindrieux Sans_t24


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

side car a chindrieux Empty
MessageSujet: Re: side car a chindrieux   side car a chindrieux EmptyLun 7 Mai - 7:47

side car a chindrieux Sans_t25

side car a chindrieux Sans_t26

side car a chindrieux Sans_t27

side car a chindrieux Sans_t28

side car a chindrieux Sans_t29

side car a chindrieux Sans_t30

side car a chindrieux Sans_t31

side car a chindrieux Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

side car a chindrieux Empty
MessageSujet: side car   side car a chindrieux EmptyDim 27 Mai - 19:06

je connais bien le mcp les baboussets j'ai participe de nombreuses annees a toute leurs manifestations. toutes les annees ils organisent un jumbo ( ballade avec des enfants handicapes )c'est une merveilleuse journee de joie et de partage.les motards ont un grand coeur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side car a chindrieux Empty
MessageSujet: Re: side car a chindrieux   side car a chindrieux EmptyMer 10 Oct - 15:23

je connais aussi assez bien les Baboussets pour avoir participé à plusieur de leurs concentrations et leur jumbos;MCP trés sympas avec un president (pét' sec) qui tient la route et que je salue au passage pour tout ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
bress trike

bress trike


Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2006

side car a chindrieux Empty
MessageSujet: Re: side car a chindrieux   side car a chindrieux EmptyMer 10 Oct - 19:05

je connais bien les baboussets, nous avons fait des JUMBO ensemble, que de soleil vu les photos je sais q'ensemble nous avons eu le droit à pas mal de pluie
un club fort sympathique, ma révérence pour ce qu'il font surtout les handicapés
un gros bisous de ma part à tout le club que je connais fort bien & au soirée passé avec "pet sec , babouss, lionnel , philippe et j'en passe, du bénévolas à vonlonté mais une tenu de guidon exemplaire
Karine Bresse trike 01
Revenir en haut Aller en bas
http://bressetrike.over-blog.fr/
Invité
Invité




side car a chindrieux Empty
MessageSujet: Re: side car a chindrieux   side car a chindrieux EmptyVen 23 Nov - 1:00

slt a vous nous les trikeurs nous n avons pas d apriorie nous roulons avec les gentsqui veule de nous pour ma part j ai 1 ami avec side car goldwing et il a74 an autrement je suis 80pour sans avec des hd :roll:
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

side car a chindrieux Empty
MessageSujet: Re: side car a chindrieux   side car a chindrieux EmptyVen 23 Nov - 8:05

:salut as tous moi je ne les connais pas et ils ont de belle machine lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side car a chindrieux Empty
MessageSujet: Re: side car a chindrieux   side car a chindrieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
side car a chindrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side car ....VESPA
» un side harley
» SIDE CAR
» [SIDE] MOBEC
» Side ou voiture ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: