INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vidéo du 31 mars 2007 en vendée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxdu17
Invité




vidéo du 31 mars 2007 en vendée Empty
MessageSujet: vidéo du 31 mars 2007 en vendée   vidéo du 31 mars 2007 en vendée EmptyLun 2 Avr - 23:09

voici la video du 31 mars en vendée

https://www.dailymotion.com/video/x1m0fd_le-31-mars-2007

@ max


du beau boulot max , tu t'ameliores de jour en jour ;)
patrick
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

vidéo du 31 mars 2007 en vendée Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 31 mars 2007 en vendée   vidéo du 31 mars 2007 en vendée EmptyLun 2 Avr - 23:52

:twisted: Bonsoir…………… ;

:bounce: Un week-end GEANT chez nos AMIS Lebelfan et Nomade, Monsieur et Madame les fondateurs de « WEST TRIKES STORY , ❤ , nous avons été reçu comme des rois, avec toutes les gentillesses de ses abonnés, avec douze trikes venant de Bordeaux, Ile d’Oléron, d’Angers, régions Nantes ( je crois ) ……….de la Sarthe, du centre et d’autres………..Jeff, Cheyenne, Jojo, Bruno, Jean Claude, Max avec ses Parents et Grands Parents, tous trkers, Jocelyne et sont homme, Claude et Chantal, Denis et Cathy, un jeune couple en moto, Monsieur Le Maire en Harley et une autre Harley……………………………..tous en couples et bien d’autres dont, à cette heures, j’ai oublier les noms……………..les journaux du coin……………………
:affraid: Un week-end mémorable, coucher très tôt le matin avec une ambiance qui va prendre une renommée ……………………………
:affraid: La petite réunion à Nantes était déjà un avant goût, mais en Vendée……………………ça à donnée………… ; Nous nous réjouissons déjà pour l’Auvergne, qui prend une bonne allure, d’organisation à faire péter toutes les espérance de BONHEURS……………….
Merci mille fois à Laurence et Joël, pour se Week-end, et merci à tous ceux qui sont venu participer à la bonne humeur de se petit rassemblement.

:cheers: Super ta video Max :cheers:

@+++++++++++++++
:bounce: Rachel et JP
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

vidéo du 31 mars 2007 en vendée Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 31 mars 2007 en vendée   vidéo du 31 mars 2007 en vendée EmptyMar 3 Avr - 13:10

Salut a tous 8)
bien bien ta video max :cheers:
c'est super :pirat:
merci a toi
a bientot luc
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




vidéo du 31 mars 2007 en vendée Empty
MessageSujet: re   vidéo du 31 mars 2007 en vendée EmptyMar 3 Avr - 20:40

derien pour la vidéo il y en aura d'autre et je pence et j'espere faire bocoup mieu a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du 31 mars 2007 en vendée Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 31 mars 2007 en vendée   vidéo du 31 mars 2007 en vendée EmptyMar 3 Avr - 23:27

trés belle vidéo max c'est super continue comme ca :twisted: :twisted:
peux tu me dire le nom des chansons que tu as mise dessus.merci j'espére qu'on se verra bientot surement cet été ca se précise comme je t'en avais déja parler je pense aller au festival interceltique et redescendre vers cazaux en longeant la cote.a plus :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du 31 mars 2007 en vendée Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 31 mars 2007 en vendée   vidéo du 31 mars 2007 en vendée EmptyMer 4 Avr - 1:39

Pas mal du touuuut, c'est vrai que c'est du beau boulot.

J'ai vu Jean-Claude sur la vidéo. Qlques jours plus tard il est venu nous rendre visite en Belgique... il n'a pas volé son pseudo en s'appellant le Voyageur.

AMicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo du 31 mars 2007 en vendée Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 31 mars 2007 en vendée   vidéo du 31 mars 2007 en vendée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du 31 mars 2007 en vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video du 7 /01/2007
» VIDEO DU 19 MAI 2007
» vidéo du 14 avril 2007 sur Ile d'oléron
» en vendée du 8 au 12 mai
» un petit run en Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: