INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bayoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

bayoux Empty
MessageSujet: bayoux   bayoux EmptyDim 1 Avr - 12:06

bon, je vous annonce notre démission en tant que secrétaire et vice président des Bayoux ... une réunion est prévue le 13 avril, on verra bien qui fera quoi, mais je refuse de bosser pour un président qui fait de la dictature et qui engage le club sur des projets infaisables (deux organisations le même jour ... etc ...)
donc, nous risquons de ne pas nous compromettre dans la réunion prévue en aout , je vous tiendrais au courant ..


ce n'est pas un poisson d'avril - malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyDim 1 Avr - 23:05

C'est moche que cela tourne comme cela j'espère que cela va s'arranger...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyLun 2 Avr - 8:29

BJR BRIGITTE

je crois en effet qu'a un moment il faut savoir s'arreter ,d'autant plus que l'implication dans de telles manifestations prend beaucoup de temps , mais je sais egalement qu'il est difficile de faire le pas ...et je me souviens que la derniere fois ou tu as fais allusion sur le fait que tu pourrais quitter l'association cela te laissais un pincement au coeur .

que cela soit ce lien, ou les autres ,vous aurez tous les deux, toujours l'amitié de copains pour vous lire .

amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyLun 2 Avr - 12:29

merci à vous ... mais il est ingérable ce mec là !! des courbettes par devant et des poignards dans le dos !!!!

il a fait sa petite réunion samedi chez lui où évidemment nous n'étions pas conviés, il voulait nous virer du CA, refaire les statuts et s'attribuer tous les privilèges ... il nous a salement amoché en disant du mal de nous, à tel point que même ses fidèles l'ont rappelé à l'ordre (et nous ont téléphoné) ... il a oublié que l'association a été créée par des trikeurs pour des trikeurs puis des motards .. maintenant, il fait rentrer les véhicules américains .. bref, il a oublié qui nous étions avant qu'il soit président ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyLun 2 Avr - 19:38

quand je pense que c'est en partie à cause de lui que nous nous sommes séparés de trike attitude !!!! ça aussi ça me saoule ...
.............................................................................

tu as des nouvelles ? depuis la naissance du bebe je n'ai plus de nouvelles ?
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyLun 2 Avr - 21:15

Ben il y a une solution, une réunion de tous les membres et de voter... pour savoir s'il a tj la confiance, s'il ne l'a pas alors il devra quitter sa place... vous n'avez pas d'autre alternative....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyJeu 5 Avr - 2:19

Il est vrai q'une bonne assemblée générale de tout les membres et un vote de confiance ou de méfiance ne peut qu'apporter de la clarté. Néanmoins, une fois que le mal est fait, il est fait. Il y aura toujours des dissentions et des jalousies des uns par rapport aux autres. Il y a des moments ou il faut faire des choix et les assumer. Faite le bon choix et votre ame et conscience et jamais vous ne le regretterez. Il vaut mieux une bonne séparation qu'un mauvais mariage.
En attendant, pour avoir connu ce genre de problème, sachez que je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyMer 23 Mai - 12:48

bon, il fait la manif avec sa garde rapprochée en utilisant le renom qu'on avait donné, mais on va pas lui casser la barraque ...
je lui souhaite de réussir car seul le mois d'aout compte à ses yeux, surtout pour son prestige personnel ...

donc, la manif se fait, mais sans nous ... il a dit qu'il en avait rien à foutre des trikes et un autre a répondu, l'an passé on avait 40 trikes, c'est bien suffisant .... je vous laisse seul juge de ce que vous voulez faire et de votre participation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyMer 23 Mai - 14:17

BJR BRIGITTE

rien n'est perdu , la roue tourne , si je peux ,ou si nous pouvons vous aider pour votre prochaine manifestation tu peux compter sur ce lien
ou si vous avez besoin d'une aide quelconque d'ailleurs ;)
pour la TA je peux faire quelque chose pour toi ?

amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyMer 23 Mai - 14:34

Bonjouuuuur,

C'est vrai que c'est dommage que cela tourne au vinaigre comme cela a cause d'un pauvre type...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux EmptyMer 23 Mai - 20:38

bjr a tous ben pour moi c'est tout vu ce genre d'individu me file de l'urticaire :twisted: alors je veux pas me gratter en plein mois d'aout :affraid: a bientot jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bayoux Empty
MessageSujet: Re: bayoux   bayoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bayoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BAYOUX
» Qui va à Commentry (les bayoux)
» Synergie des Bayoux
» SYNERGIE DES BAYOUX
» 8 eme Synergie des Bayoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: