INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HOMOLOGATION FRANCAISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HOMOLOGATION FRANCAISE Empty
MessageSujet: HOMOLOGATION FRANCAISE   HOMOLOGATION FRANCAISE EmptyJeu 29 Mar - 13:04

BONJOUR A TOUS je posede un trike familly BOOM avec des papier allemand depuit 1997 maintenent je voudrai le faire imatriculer en france pouvez me donner quelque conseille ? (pouvez vous maidé)svp 🇳🇴 :pale:

bsr NONO51

bienvenu sur ce lien , ta reponse en mp , elle est la meme que celle apportée hier pour un autre internaute , il s'agit d'un texte de 2006 sur un autre lien trike .
je ne dispose pas d'autres informations
ce texte est visible dans ce forum

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMOLOGATION FRANCAISE Empty
MessageSujet: homologation trike allemand   HOMOLOGATION FRANCAISE EmptyMer 4 Avr - 19:08

tu as peut-etre de la chance de le faire homologuer car tu as une marque de fabrication usine - il suffit que tu te procures un certificat de conformité auprès du fabricant allemand Boom - car ceux importés en France sont homologués tous ceux de fabrication usine- nous roulons en plaque allemande depuis 5 ans mais notre trike est fabrication d'un fabricant exclusif avec modèle unique - j'ai fait un courrier au député de Moselle pour lui expliquer les problèmes d'homologation et il doit s'en occuper auprès du ministre des transports -il me tient au courant - affaire à suivre - tout dépend du personnel de la Drire - aucun soucis pour nous de rouler allemand - au contraire A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMOLOGATION FRANCAISE Empty
MessageSujet: Re: HOMOLOGATION FRANCAISE   HOMOLOGATION FRANCAISE EmptyVen 6 Avr - 20:04

salut NONO51
moi aussi je possède un trike avec une imatriculation allemande .
Il faut que je dise que défois sa arrange bien les choses mais si tu veut le faire homologués en france je te conseille de te mettre en relation avec la DRIRE qui pouront au mieux te renseigner sur la question .
mis a pars le certificat de conformité du constructeur , tu devras surement procédé à quelques petites transformation .

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

HOMOLOGATION FRANCAISE Empty
MessageSujet: Re: HOMOLOGATION FRANCAISE   HOMOLOGATION FRANCAISE EmptyVen 6 Avr - 21:08

c'est des conneries,pas besoin de la drire,il y a des lois
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

HOMOLOGATION FRANCAISE Empty
MessageSujet: Re: HOMOLOGATION FRANCAISE   HOMOLOGATION FRANCAISE EmptyVen 18 Mai - 16:39

Mickey, peux-tu nous en dire un peu plus stp ?
Parce qu'avec mon WK Highway de 91 , je suis bon pour le reception isolée...et ca en gros c'est la m....
Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMOLOGATION FRANCAISE Empty
MessageSujet: Re: HOMOLOGATION FRANCAISE   HOMOLOGATION FRANCAISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMOLOGATION FRANCAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: