INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 message au "troll"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 14:41

taper sur un clavier sans ses doigts n'est pas chose evidente...penses y...
nous attendons les preuves formelles de ton implication afin de confirmer nos + que soupcons.
cette fois,tu as eté trop loin.
et moi,je signe!
mickey
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 14:48

je precise que les propos a connotation sexuelle sur mineure sont assimillés penalement a de la pedophilie,et qu'ils sont traqués par un service informatique de la gendarmerie,a qui je transmet ce jour toutes les infos necessaires,dans l'attente de notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 14:58

mickey a écrit:
taper sur un clavier sans ses doigts n'est pas chose evidente...penses y...
nous attendons les preuves formelles de ton implication afin de confirmer nos + que soupcons.
cette fois,tu as eté trop loin.
et moi,je signe!
mickey

Bonjour Mickey,

Que c'est-il passé car je ne suis pas au courant de cette histoire ???

En as-tu parlé a notre administrateur (Patrick) ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 14:59

c est vrai l enculé qui s est permis d ecrire des insanité sur ma fille je jure que je vais le crever
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 15:03

patrick est au courrant,et il serait bon que tout le monde le soit,car nous avons besoin de toute info et competence en informatique,afin de debusquer cette ordure malsaine qui pourrit nos forums.
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 15:03

salut a tous
j ai encore l air con, mais que c est il passé ???
amitiés a tous
guy
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 15:08

un usurpateur d'identité sabote les messages sur les differents forums,et envoie meme des mp sous l'identité d'autres membres de ce forum,afin de proposer des parties fines a mon epouse,voire a des enfants!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 15:08

TRIKGUY a écrit:
salut a tous
j ai encore l air con, mais que c est il passé ???
amitiés a tous
guy

Je ne sais pas non plus je tombe des nues...

mickey a écrit:
un usurpateur d'identité sabote les messages sur les differents forums,et envoie meme des mp sous l'identité d'autres membres de ce forum,afin de proposer des parties fines a mon epouse,voire a des enfants!!! :evil:

Il parait qu'on a dit des saloperies sur des enfants si c'est le cas, c'est vrai que c'est immonde.... et je comprends donc les réactions hostiles...

Je me joins a vous pour faire savoir que je trouve cela dégueulasse... et que cela ne doit pas resté impuni...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 15:11

quel enculé!!! mais comment ils font !!putain !! il faut les mot de passe!
ça me degoute !!
guy
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 15:14

desolé patrick d'etaler ca en public,mais le silence que nous observons depuis le debut de ces saloperies,ne fait qu'agraver la situation.
maintenant,avec l'aide de tous,il faut crever cet abces avant que cela n'aille trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 15:15

mickey a écrit:
desolé patrick d'etaler ca en public,mais le silence que nous observons depuis le debut de ces saloperies,ne fait qu'agraver la situation.
maintenant,avec l'aide de tous,il faut crever cet abces avant que cela n'aille trop loin...

Ben oui je suis d'accord avec toi... et cela fait longtemps que cela dure???
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 15:20

plusieurs mois,c'est meme ce qui avait entrainé la decision de fermeture du forum par patrick,suite a des menaces.
on sait a 99% d'ou ca vient,il nous manque la preuve formelle,et les informaticiens s'il y en a entre vous,seront les bienvenus pour le 1 % restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 15:26

mickey a écrit:
plusieurs mois,c'est meme ce qui avait entrainé la decision de fermeture du forum par patrick,suite a des menaces.
on sait a 99% d'ou ca vient,il nous manque la preuve formelle,et les informaticiens s'il y en a entre vous,seront les bienvenus pour le 1 % restant.

Ah ok, je pensais qu'a l'époque Pat avec pris cette décision a cause des remarques intempestives de P...B, je ne savais pas qu'il y avait aussi cela en plus...

C'est lamentable d'en arriver a de tes bassesses.... il y a des gens qui n'ont vraiment rien a foutre d'autre de leur journée....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
gigi78

gigi78


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : septeuil 78 (yvelines)
Date d'inscription : 24/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 22:02

c'est sûr un jour ces saloperies se paieront CASH !
GIGI
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




message au "troll" Empty
MessageSujet: re   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 22:10

bonsoir a tous je vais peut etre etre ridicule mais j'ai 15 ans et je connais un peu l'imformatique et je pence que la personne a pris l'email a un adminstrateur puis apres il peut avoir le mot de passe d'un admin ou modérateur puis ils arrivents a aller sur forumactif ou discutfree ou meme msn mais msn cela est facile a voir mais sur un forum c'est moin dificile je pence savoir comment faire pour pouvoir chopé celui ou ceux qui font sa si une des personnes veut le savoir ou un admin ou autre qu'il me le demande en pv mais je ne le donnerai pas a n'importe qui la solution !

@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 22:26

ben moi,j'ai 48 ans,et j'y ai toujours rien compris :lol:
je suis interessé par tes solutions,car la,ca va trop loin,et il faut que cela cesse.
il a verolé tous les forums,(dont celui que nous gerons avec lio),et souhaiterais ta collaboration.
je crois qu'on se voit la semaine prochaine chez wk?
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: et c'est reparti ...   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 23:09

bsr

je comprends votre point de vue a tous , mais malheuresement il ne reste q'une solution c'est de porter plainte aupres de la gendarmerie c'est le conseil que l'on m'a donné , car eux ont les moyens pour remonter a la source .

j'ai deja pris contact avec "forum actif" ,j'ai pris egalement contact avec mon fournisseur de tchat ,il y a bien des parades ,mais autant arreter ce lien !!! en dehors de cela je ne peux rien faire pour vous , je suis au courant comme vous du probleme , j'en ai souffert comme vous , je connais le mal que cela engendre , je n'ai pas de solution(s) a vous proposer , sinon que je trouve cela regrettable encore un fois ,qu'un loisir soit mis a mal pour une raison vraiment incompréhensible .

je n'ai pas de notion en informatique , et je presume que la personne qui gere ce dysfonctionnement saura se proteger !! sinon c'est grave !!!

alors oui ,comme vous , si il y a un petit genie et bien qu'il se fasse connaitre

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
lio

lio


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 23:13

oui oui qu il me dise qui c est j irai pas voir les gendarmes c est sur mais lui je lui reserve un petit calin perso
Revenir en haut Aller en bas
trike-eu
Invité




message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 23:23

TRIKE73 a écrit:
bsr

je comprends votre point de vue a tous , mais malheuresement il ne reste q'une solution c'est de porter plainte aupres de la gendarmerie c'est le conseil que l'on m'a donné , car eux ont les moyens pour remonter a la source .

j'ai deja pris contact avec "forum actif" ,j'ai pris egalement contact avec mon fournisseur de tchat ,il y a bien des parades ,mais autant arreter ce lien !!! en dehors de cela je ne peux rien faire pour vous , je suis au courant comme vous du probleme , j'en ai souffert comme vous , je connais le mal que cela engendre , je n'ai pas de solution(s) a vous proposer , sinon que je trouve cela regrettable encore un fois ,qu'un loisir soit mis a mal pour une raison vraiment incompréhensible .

je n'ai pas de notion en informatique , et je presume que la personne qui gere ce dysfonctionnement saura se proteger !! sinon c'est grave !!!

alors oui ,comme vous , si il y a un petit genie et bien qu'il se fasse connaitre

patrick
:affraid: merci Patrick d'avoir vire le poste que j'avais mis ici ☀ :twisted: tu vire les postes quand cela t'arrange cet pour cela que depuis des mois je postais plus ici ( meme Roland et Aline ont recu un message desobligeant de la part du troll a mon nom en parlant du nouveau né (Il est super mignon, mais ne me montrez pas ce genre de photos, pensez a mon casier...) drole de mentalitée
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: STOP   message au "troll" EmptyVen 16 Mar - 23:38

jean jacques pour la derniere fois je ne peux rien faire, j'enleve ou pas ce que je veux sur ce lien ,je n'use jamais de ce droit , je l'ai fait ce soir pour eviter le desagrement de lire les messages te concernant ,mais maintenant je comprends pourquoi roland a laissé tomber son lien !!!

je vous laisse vous exprimer encore cette nuit demain le sujet sera verrouillé je ne tiens pas a revenir aux polemiques de 2006 .
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

message au "troll" Empty
MessageSujet: fin du dossier   message au "troll" EmptySam 17 Mar - 0:04

jean jacques ( trike eure) a souhaité que j'annule son compte , j'ai donc a regret ,mis fin ce jour au compte de celui ci

de plus je bloque le sujet et je compte sur vous pour ne pas le reactiver ailleurs merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





message au "troll" Empty
MessageSujet: Re: message au "troll"   message au "troll" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message au "troll"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit hommage pour les "rico's family"
» et voila !! lami lafosse a encore fait un "burn"!
» un tout ptit apercu de "moussy 2008"
» quand falko et trash rencontre "uzlagom"!!
» Les paroles de"je suis un trikeur"(video bientot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: